Compte rendu de l' Assemblée Générale de l'ASC Balan
22 Février 2012 - Jean-Claude HERBOMEL
Compte rendu de l' Assemblée Générale de l'ASC Balan
           Compte rendu de l'Assemblée Générale  de l'année 2011

Le 18 Février s'est déroulé l'Assemblée Générale de l'ASC Balan sous la direction du président Jean-Jacques Berrard, des membres du bureau et des élus, Mme Bouchard conseillère Générale, Mr Jean-Claude Robert adjoint au maire de Balan et Mme Madeleine Platier représentant de la commission des associations de la municipalité.

Déroulement de l'AG:

Lecture du rapport moral par le président et approbation du rapport par l'assemblée.
Lecture par Jérôme du bilan annuel des jeunes atlhètes.
Lecture par Jean-Claude du bilan des courses hors stade.
Lecture par Ghislaine du bilan de l'école d'athlétisme.
Présentation par le trésorier Michel Denizon du bilan financier et approbation de ce bilan par l'assemblée.
Les élus ont fait part publiquement de leur soutien et de leur satisfaction sur le fonctionnement du club.
Le président a fait part à l'assistance de son souhait de mettre un terme à son mandat de président lors de la prochaine assemblée générale.

La réunion s'est poursuivie par la présentation par notre collègue Frédéric Gelvé de son périple autour du monde en vélo.Le club le remercie chaleureusement de cette présentation.
Nous avons mis fin à cette AG par le traditionnel repas au cours duquel nous avons décerné le fameux trophée tant apprécié  la bielle  au coureur le plus méritant de la saison en l'occurence Frédéric Berlioz pour sa prestation aux dentelles de Montmirail.

Le bureau.
13/11 >  (1)