Marathon et semi marathon d'Ajaccio
Commentez cette actualité(2)
9 Avril 2014 - Jean-Claude HERBOMEL
Marathon et semi marathon d'Ajaccio
L ASC Balan  bien représenté aux marathon et semi-marathon d'Ajaccio le 6 avril 2014.
Ce sont 9 balanais  qui se sont alignés sur ces 2 épreuves avec de bons résultats pour certains.

Laurent Rognard  qui termine 5ème au scratch du marathon sous la barre des 3h 00  malgré son manque d'entrainement.

Christiane Perrin toujours fidèle à elle même en terminant 1ère de sa catégorie et 5ème du général fille sur le semi-marathon.

René Perrin qui comme madame termine 1er dans sa catégorie sur le semi-marathon.

Christian Pareyre monte sur la plus haute marche du podium dans sa catégorie en se rapprochant de ses meilleurs chronos.

Et la très belle 2ème place par équipe des féminines sur le semi (Christiane, Leslie, Michèle).

Malgré la répétition des boucles, circuit très agréable aux pieds des Sanguinaires et du bord de mer.
La température était idéale pour une course à pieds
Très bonne ambiance et surtout bonne convivialité et sympathie des organisateurs.

Liste des participants:

Marathon: Laurent Rognard
Semi-marathon: Christian Pareyre: Christiane Perrin: René Perrin: Leslie Gudefin: Jean claude Herbomel: Michèle Herbomel: Karine Gudefin: Laurent Grosvalet.

Podium de l'équipe fille:Cliquer sur ce lien
Podium de Laurent : Cliquer sur ce lien
L'équipe au complet : Cliquer sur ce lien
Podium de Christian: Cliquer sur ce lien
Podium de Christiane: Cliquer sur ce lien
les Réactions (2)
LIONEL SALMON - 09/04 (18h07)
Mais au fait, il n'y avait que des Balanais sur cette course???
LIONEL SALMON - 09/04 (18h00)
Bravo à toutes et à tous!!! Haut les couleurs de l'ASC Balan!!!