Marathon des entreprises de Viriat
15 Juin 2014 - Jean-Claude HERBOMEL
Marathon des entreprises de Viriat
Cinq équipes de l'ASC Balan ont pris le départ du marathon des entreprises. Les inscriptions étant closes (230 équipes) depuis  plusieurs semaines, la 6ème équipes n'a pas pu participer à cette épreuve.
Les 30 participants inscrits depuis avril étaient tous présents au rendez-vous  et notre joker Joao  qui avait fait le déplacement en cas d'une indisponibilité de dernière minute n'a pas eu à intervenir mais sa présence a été d'une grande utilité pour l'intendance.

La course s'est déroulée dans une très bonne ambiance avec de belles batailles entre les différentes équipes du club.
Tous les coureurs ont pu commenter leurs performances ou leurs déboires  au cours du rafraîchissement d'après course.
Comme chaque année le temps était de la partie il faisait relativement chaud avec un petit vent assez violent pour les derniers coureurs.
Nous espérons pouvoir renouveler cette expérience l'année prochaine avec encore plus d'équipes et une stratégie différente pour l'équipe 1.

Les participants :

Equipe les  Balanais: 10ème/ 230  en 2h 48 30 ; Nicolas Vallet, Jean F Vicens, Christian Pareyre, Amaury Theard, Frédéric Gelve.

Equipe Les Moloses de Balan: 12ème en 2h49 56 ; Luc Filiol, Joaquim Caseiro, Patrice Berthuet, Stéphane Drix, Didier Salmon,  Laurent Rognard.

Equipe CCP Les rouges: 31ème en 3h 08 18 ; frédéric Berlioz, Alain  Dulac, Jean L  Perdrix, Michel Ficagna, David Levent, Gérar Lejeune.

Equipe Les sages Balanais : 114ème en 3h39 16 ; René Perrin, Cyrille Dumont, Jean C Herbomel,  Luc Chambelland, Jean J  Berrard,  Paul  Zimerli.

Equpe Les Gazelles Balanaises: 119ème en 3h 41 04 ; Christiane Perrin, Saida Lefevre,  Christine Perdrix, Michele Herbomel, Véronique Trouillet, Leslie Gudefin.

Félicitations à tous les athlètes pour leur participation à cette épreuve par équipe.

Les gazelles Balanaises mécontentes de leurs performances:

Le village Balanais ou Gaulois :

les participants :