3ème Edition de "La Balanaise"
22 Septembre 2014 - SALMON Lionel
3ème Edition de "La Balanaise"

C’est par un beau dimanche ensoleillé et au son d’un groupe de rock local, que 133 coureurs de l’Ain et des départements voisins, se sont alignés au départ de la troisième édition de « La Balanaise » organisée par l’ASC Balan.

Cette année, en plus d’avoir obtenu le label « FFA Régional », la course était support du championnat de l’Ain de 10 kilomètres.

La manifestation s’est déroulée en présence de Mme Plathier représentante de la municipalité de Balan, de Mme Leonard Présidente du Comité de l’Ain d’athlétisme et de M.Pelletier juge arbitre FFA.

Cette année la victoire est revenue à Lucas Chaume « RUN ALP » (00 :32 :37), devant Jérôme Martin « COQUELICOT 42 » (00 :34 :28) et Nicolas Vallet « ASC BALAN » (00 :34 :35). La première féminine, Catherine Antoinet « EAB », termine à la 34ème place (00 :40 :30).

Les Champions de l’Ain sont :

·         Amaury Théard de l’ASC Balan pour la catégorie cadet masculin

·         Ludivine Noureux du BCA pour la catégorie sénior féminin

·         Nicolas Vallet de l’ASC Balan pour la catégorie sénior masculin

·         Catherine Antoinet de l’EAB pour la catégorie vétéran féminin

·         Laurent Rognard de l’ASC Balan pour la catégorie vétéran masculin

La journée a également été l'occasion aux plus jeunes, de s’illustrer sur des distances plus courtes (1km et 3km).

Merci à tous les coureurs et leur famille, à la municipalité, aux sponsors et à tous les bénévoles qui ont permis que cette journée soit une belle réussite !!!

Cliquez sur ce lien pour visualiser les résultats

Cliquez sur ce lien pour visualiser les photos de la course