Interclubs
4 Mai 2006 - Stéphane BERNARD
Interclubs

Le premier tour des Interclubs se déroule ce samedi 6 mai à Bron Parilly.Nos 2 équipes sont engagées en Honneur. La composition des équipes n'a pas été facile à faire cette année, du fait de nombreuses absences. Il va falloir se battre avec ce fameux esprit "interclub" pour décrocher la qualification pour la finale qui se déroulera dans 2 semaines.

L'équipe masculine reste sur 4 accessions consécutives en finale et malgré les absences de Julien RAPET, Jérôme BOURGEAY et Stéphane GLAUME tentera de réaliser la passe de cinq. Quant aux filles, malgré l'arrivée de cadettes cette année et les retours de Christelle CLORATE et de Laure EVRARD, les absences de Mélanie RAPET et vraisemblablement d'Elodie ROMOND risquent de compliquer la tâche...Mais l'équipe est extrêmement motivée.

Venez nombreux nous encourager. Allez BALAN !