VICTOIRE de l'équipe Interclubs au 1er tour
7 Mai 2006 - Stéphane BERNARD
VICTOIRE de l'équipe Interclubs au 1er tour

Les qualificatifs manquent pour qualifier ce premier tour des Interclubs qui restera dans la mémoire du club comme la meilleure performance collective jamais réalisée... La formule Honneur mixte était instaurée pour la première fois, les performances des féminines et des masculins se cumulant. Au terme d'une journée passionnante, nous avions encore du retard avant les relais sur Chassieu Athlétisme. Mais les relayeurs, conscients que rien n'était perdu ont sû se surpasser, les cadettes battaient tout d'abord le record du club du 4x100m. Malgré tout, au départ du 4x400m masculins dernière épreuve de la journée, il manquait encore quelques points... Remontés comme des pendules, nos 4 relayeurs battaient le record du club et laissaient le relais de Chassieu suffisamment loin pour qu'à l'annonce du classement final, l'ASC BALAN l'emporte pour ... 1 point...et que tout le monde finisse dans la rivière de steeple ! Au final, c'est la victoire de tout un groupe , de tout un club. On ne peut pas mettre en avant une performance plus qu'une autre tant chaque athlète a sa part de responsabilité dans cette victoire ! Vous avez tous gagné ce samedi 6 mai :

Sandra MANZORRO, Cyrielle VIVES, Christelle CLORATE, Laura REBHI, Christine MATRISCIANO, Cathy GROSVALET, Marine DIEULIVOL, Laure EVRARD, Eloïse DU TERRAIL, Annie DEL GIUDICE, Line BERGER, Dominique DEGRENON, Alexandre LABAT, Yann BAUER, Mohamed EDDAMNAT, Nestor MARIE-LUCE, Max GODET, Michel CHAMPONNET, Laurent ROGNARD, Sylvain RAPY, Jean-Yves LEONELLI, Stéphane BRECHET, Rémi MEUNIER, Stéphane BERNARD, Laurent GROSVALET, Hugo DALLACOSTA, Jérôme BOURGEAY.

A ces 27 athlètes, rajoutons aussi Christiane PERRIN, nos officiels Jean-Jacques et Ghislaine BERRARD, Aimé ARSAC et Henri RAY et nos supporters du jour... Nous sommes un petit club, mais une vraie grande Famille !

Classement final 1er tour Interclubs Honneur Mixte:

1  ASC BALAN                        19698 pts

2 CHASSIEU Athlétisme           19697 pts

3 Entente Ouest Lyonnais         19313 pts

4 AS CALUIRE ET CUIRE          17628 pts

5 ATHLETIC CLUB TASSIN        16052 pts

6 CS BOURGOIN JALLIEU 2       15541 pts

7 FAC ANDREZIEUX 2               14144 pts

Bravo à tous et surtout MERCI !

Et puis, n'oublions pas que nous avons une finale Interrégionale à préparer , et peut-être une page encore plus belle à écrire...

Les résultats sont disponibles dans la rubrique "Résultats" ou en cliquant ICI. Accédez au forum en cliquant ICI.