Les compétitions du week-end
12 Mai 2006 - Stéphane BERNARD
Les compétitions du week-end

A peine remis de leurs émotions du 1er tour des Interclubs, les athlètes de l'A.S.C BALAN se retrouvent à nouveau ce samedi 13 mai sur les stades des 4 coins de la région .Pour les plus plus grands, il s'agira d'une bonne répétition à une semaine de la finale Interrégionale Honneur des Interclubs 2006.Pour les plus jeunes, c'est un week-end de Championnats.

Bourg en Bresse. Championnats de l'Ain Benjamins Minimes (+ Epreuves ouvertes Cadets).

Les jeunes pousses du club effectuent le court déplacement à Bourg en Bresse pour leurs championnats départementaux. Nous espérons que le temps sera de la partie et que nos jeunes balanais seront galvanisés par la réussite de leurs ainés. A suivre notamment, Emilien GRIMM en benjamins, Anthony CLECHET et Aurore BAILLON en minimes.

Bourgoin-Jallieu.Championnats L.A.R.A d'épreuves combinées.

Nous souhaitons bonne chance à Anaïs GRIMM, seule représentante du club cette année en épreuves combinées. Anaïs cherchera à confirmer sa bonne 3ème place obtenue lors des Championnats départementaux et a pour objectif d'améliorer son record du club, 2882 points.

Tassin .1ère journée Challenge Sprint Haies.

Seuls les sprinters participent au challenge sprint haies ce week-end (les sauteurs sont laisés au repos). La délégation sera restreinte, cette compétition permettra cependant à certains athlètes d'effectuer leur rentrée dans leur discipline. C'est le cas de Mélanie RAPET sur 400m, de Cyrielle VIVES sur 300m . Max GODET tentera de mesurer ses progrès en vitesse en s'alignant sur 300m. Jean-Yves LEONELLI s'attaquera à nouveau à son record du club du 110m haies Juniors(il s'alignera également sur 200m). Julien RAPET délaissera son disque le temps de tester sa pointe de vitesse sur 100m et 200m.