Championnats de l'Ain Benjamins Minimes
24 Mai 2006 - Stéphane BERNARD
Championnats de l'Ain Benjamins Minimes Ce jeudi 25 mai se déroulent les Championnats de l'Ain individuels Benjamins Minimes à Oyonnax. La délégation de l'ASC BALAN sera assez restreinte, mais de qualité. On suivra de près les résultats d'Emilien GRIMM en benjamins(il est champion de l'Ain de triathlon sortant). En minimes, Anaïs GRIMM, sa soeur devrait confirmer sa bonne forme et peut-être faire tomber le record du club du javelot...On attend également de voir Aurore BAILLON, qui a affiché de belles dispositions en sprint court, sur 100 mètres.  En minimes masculins, Anthony CLECHET va tenter de confirmer le cap franchi en hauteur lors de sa dernière compétition(1,51m). La plupart de nos jeunes athlètes s'alignant dans de multiples disciplines, on peut aussi avoir de belles surprises... Bonne chance à tous !