L'ASC Balan récompensé par la FFA
4 Décembre 2006 - Mélanie
L'ASC Balan récompensé par la FFA

Lors de la soirée de l'Athlétisme du 1er décembre à Annecy le club à reçu une récompense de la fédération Française d'athlétisme.

Cette récompense que le club vient d’obtenir est la deuxième place au challenge « Club de l’année 2006 (moins de 150 licenciés) », derrière le club du CO les Ulis (Ile de France) et devant le CA Autun (Bourgogne).

Pour ce qui est des clubs en "compétition" pour ce challenge, on peut dire que tous les clubs (de moins de 150 licenciés) sont en compétition. Mais chaque ligue propose un club et un seul à la Fédé pour être "le club de l'année".

La candidature du club a été faite par la ligue Rhône Alpes qui a choisi l'ASC Balan parmi tous les clubs (de moins de 150 licenciés) de la région.

C’est Edouard Eskenazi, responsable au sein de la FFA qui a fait le classement en prenant en compte plusieurs critères, comme les qualifiés aux France, etc... (ces différents critères seront mis en ligne lorsque je les aurai en ma possession).

Encore bravo à tous pour ce trophée qui récompense tout le club.