mise à jour MARATHON DU MEDOC - 09/09/17
10 Septembre 2017 - SALMON Lionel
mise à jour MARATHON DU MEDOC - 09/09/17Hier, 4 Balanais ont participé au Marathon le plus long du monde et pour certains avec un très beau score de 15/20  (15 dégustations sur 20 proposées...)!!

Ils ont tous terminé malgré une préparation perturbée par des blessures, mais l'ambiance hors norme de ce Marathon a permis à Marie-Pierre, Patrick Rous., Patrick Rout. et Eric de se dépasser (sans oublier Cathy qui les a accompagnés jusqu'au semi).

Bravo à vous!!

Eric nous en dit plus à propos de leur weekend:

"Le we dernier, avec Marie-Pierre, Cathy, Patrick x2 et moi pour l'ASC Balan et les copains du SNAC (Stade Nantais Athlétique Club) section de Saint Sébastien sur Loire nous étions au marathon du Médoc. Un we à inscrire dans les annales des deux clubs tant l'ambiance était à la hauteur de l'événement.
Nous nous sommes retrouvés vendredi à 14h30 au château de GRANDMAISON http://www.domaine-de-grandmaison.fr/ à Léognan pour une dégustation des vins du domaine. Nous ne sommes pas restés indifférents, nous sommes partis avec des cartons remplis de bouteilles dans les coffres de nos voitures.
Après avoir retiré nos dossards à Pauillac, nous avons rejoint notre lieu de résidence au centre de vacances VTF à Carcans Maubuisson. Notre cuisinier Bruno (SNAC) nous a préparé la pasta party et les balanais ont préparé le dessert.
Samedi matin 8h30 nous avons rejoint Pauillac et nous avons commencé à nous imprégner de l'ambiance du 33ème marathon du Médoc qui avait pour thème "la musique en 33 tours". La musique, elle était présente tout au long du parcours, les participants s'étaient ornés de leur déguisement et les domaines prestigieux que nous avons traversés nous ont fait la fête. C'était magique.
Nous étions au départ avec 4000 coureurs étrangers répartis en 70 nations et 4800 français.
Accessoirement, le 1er arrivé des "coureurs" du groupe a mis 6h08 et le dernier 6h54."