Résultats du cross des Myriades
26 Novembre 2007 - Mélanie
Résultats du cross des Myriades

L’école d’athlétisme de Balan présente aux Myriades : « petite mais tout d’une grande » !!!

Et oui ! De nouveau nos athlètes en herbe ont fait honneur  aux  couleurs de Balan aujourd’hui au Cross des Myriades à Saint-Priest, avec ,comme à la Bachasse,  un beau soleil automnal .Chacun a valeureusement représenté le club de Balan au milieu de grands clubs venus de toute la région et nous devons même un podium à la première place en Lutines (99-00-01)  à Héloïse GRIMM devant l’ASVEL !!! Un grand bravo à notre graine de championne !!!

Bravo les filles !!!!

Héloïse, Clara, Charline, Mathilde

Bravo les garçons !!!

Florian, Alexis, Christophe, Harry, Pierre, Thomas, Vincent sans oublier Aurélien (fils d’Eric TOMATIS)

Encore merci à Eric TOMATIS et Thierry ROJON qui prennent en charge l’échauffement de nos petits champions et petites championnes avant le départ de chaque course.

Merci aux parents de leur soutien, de faire le déplacement, d’encourager tout le monde et de faire des photos !!!

Les animateurs de l’école d’athlétisme de Balan sont très contents, fiers de vous tous et sont ainsi  récompensés de leur engagement bénévole.

Les résultats en cliquant ici.

Des photos sont disponible dans la médiathèque dans la rubrique : Cross des Myriades le 25-11-2007 à Saint Priest ou en cliquant ici

MERCI

Du côté des plus grands, des bonnes perfs d'ensemble.

Mohammed termine 43ème au classement général et 6ème espoir, pas mal pour une première année dans cette catégorie.

Max et Aurélien terminent respectivement 25ème et 36ème junior, et Alexandre termnie 25ème cadet.

En ce qui concerne les vétérans, beau tir groupé entre la 25ème et la 37ème place.

Bravo à tous !!!!