Résultat du Kid's athlé du 9 décembre à l’UFRSTAPS de Villeurbanne - Par Olivier GRIMM et Dominique ROJON
14 Décembre 2007 - Mélanie

Le 9 décembre 2007, les jeunes pousses de l’ASC BALAN sont allées se frotter aux gros club du Rhône à l’UFRSTAPS à Villeurbanne.

Ecole d’athlétisme

Une compétition EQUIP ATHLE a commencé la journée pour les enfants de l’école d’athlétisme.

Les poussins :

BOISJOT Bastien - DEYCARD Christophe - GUEYRARD Thomas  - HUART Vincent - MANCINI Romain

Poussines :

BLANC Lucie - DALL'ERTA Salomé

Ecole d’athlétisme garçon :

MOLINA Damien

Ecole d’athlétisme filles :

GRIMM Heloïse - MALBRUNOT Mathilde

se sont vaillamment battus et ont finalement terminé 11ième équipe sur 14, performance très honorable compte tenu de la qualité de l’opposition.

Les graines d’athlètes ont montré quelques faiblesses au lancer montrant que des progrès allaient facilement être obtenus dans ces disciplines.

Par contre en course, ils se sont montrés très brillants, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux supporters et parents présents.

L’équipe s’est surtout démarquée par son comportement : encouragements, bonne humeur et bon état d’esprit, à l’image de leur coach Dominique ROJON omniprésente durant la matinée. Tous ces signes  montrent qu’un groupe soudé est en train de se constituer, gage d’avenir et de performances dans les mois et les années à venir.

Benjamins

L’après-midi, un seul athlète défendait les couleurs de l’ASC BALAN.

Baptiste GRIMM a montré de belles dispositions pour sa première compétition en benjamin.

Considéré jusque là plutôt comme un demi-fondeur, il termine à une remarquable 2ième place sur 34 athlètes, prouvant sa grande polyvalence :

-         7’’3 au 50 m

-         4m10 en longueur

-         6m17 au poids (3kg)

et se présente déjà comme un espoir naissant dans les catégories jeunes.

Retrouvez plus d'informations et les résultats complets en cliquant ici.