Résultats du championnat de l'Ain de Cross - MAJ le 14/01/08
13 Janvier 2008 - Mélanie
Résultats du championnat de l'Ain de Cross - MAJ le 14/01/08

A Ambérieu en Bugey, aux championnats de l’Ain de cross, Héloïse GRIMM a continué sur sa lancée (Myriades, Décines et St Maurice de Beynost) en gagnant en école d’athlétisme. Le deuxième titre est à mettre au compte de Max Godet en junior. Le 3ème titre pour Nestor MARIE-LUCE sur le cross court en catégorie vétéran.

Les podiums ont été emportés par Romain COURTOIS, 2ème poussin; Clara FAUCONNET 2ème en école d’athlétisme; Mohamed EDDAMNAT 2ème espoir; Alexandre CASTRO 3ème en cadet. Nos adultes masculins terminent 3ème équipe vétérans.

Avec 38 participants dont 20 jeunes, le club a fait grosse impression.

---------------------

Autres résultats de l’école d’athlétisme de Balan : (Article de Dominique ROJON)

Après Les Myriades, Le Mamelon et les Papillotes très belle victoire d’Héloïse Grimm avec une première place en catégorie Ecole d’athlé et une troisième place au scratch mais également une très belle seconde place très prometteuse de Clara Fauconnet et la première place par équipe en catégorie école d’Athlé filles : BRAVO Héloïse, Clara, Charline(5ème), Manon(6 ème) et Mathilde(8ème) ;

BRAVO aussi à Damien pour sa 4ème place et à Florian pour sa 8ème place  en catégorie école d’athlé garçons.

BRAVO à Romain Courtois pour sa seconde place en poussins garçons, mais aussi à Harry (11ème), Christophe (12ème), Geoffray (27ème) ,Pierre(28ème),Corentin(  33 ème) ,Thomas et Axel.

Mais ce qu’il convient surtout de retenir c’est la forte participation de l’école d’Athlé   balanaise avec  pas moins de 7 jeunes en catégorie école d’athlé et 8 en catégorie poussins : du jamais vu !!!

Ces championnats départementaux clôturent une très belle saison de cross pour les athlètes en herbe de l’ASC Balan .Que de chemin parcouru pour certains depuis le cross de la Bachasse , la persévérance, l’assiduité aux entraînements et la satisfaction pour les entraîneurs de constater sur le terrain les progrès accomplis et tout cela dans la joie et la bonne humeur !!!

Enfin encore une fois merci aux parents d’avoir joué le jeu et merci aux « grands » pour leur aide et encouragements.

---------------------

Place maintenant à la corrida balanaise ce samedi 19 janvier à partir de 18heures à la salle polyvalente de Balan. Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, cliquez ici.