Stage d'athlétisme à Balan
27 Février 2011 - Jean-Claude HERBOMEL
Stage d'athlétisme  à Balan

Comme chaque année c’est une vingtaine d’athlètes de Balan qui ont participé à la journée de formation organisée par le club sous la houlette des instructeurs Gislaine, Jean Jacques Berrard et Claude Evrard.

Le programme du stage était le suivant :

Réception et présentation du contenu du stage.

Test VMA sur la piste.

Analyse des résultats, but du test, préparation des objectifs en fonction des résultats du test.

Repas pris en commun dans la salle.

Travail dans le gymnase (échauffement, travail de la foulée , étirements).

A l’issue du stage, les participants ont pu suivre le match de rugby sur le grand écran improvisé avec les commentaires pertinents de Ghislaine , il ne manquait que la victoire.

Pour nous remettre de nos efforts et de nos émotions, la soirée s’est terminée dans une agréable ambiance chez Laurent.

Les exercices au gymnase ayant eu un franc succès ,le club envisage de renouveler une fois par mois ce type d’ exercice. Les athlètes du club débutants ou confirmés en course à pieds sont conviés à y participer avec leurs conjoints s’ils le souhaitent..

Date des prochaines séances à partir de 19 h au gymnase de Balan : 11 Mars, 8 Avril, 6 Mai, Animateurs : Gislaine Berrard .

stage au club d'athlétisme :