24 heures de Roche la Moliere
30 Mai 2011 - Jean-Claude HERBOMEL

Peu d'athlètes de Balan en compétion ce week-end mais pourtant quelques courageux avaient décidé de participer à une épreuve qui laisse des traces.

Lionel  Salmon s'était engagé sur le 24 h en solitaire accompagné d'une équipe de 6 athlètes.

Malheureusement Lionel a dû abandonner à la 9ème  heure sur problèmes intestinaux mais les pieds toujours en état. Ce qui laisse supposer que nous devrions  retrouver Lionel  encore une fois sur ce type de compétition.

Félicitations pour l'équipe mixte composée de  Christine et Jean Louis Perdrix , Céline Salmon, Marie-Pierre Denizou, Patrick Routier et un collègue de Lionel.  Ils ont réalisé 266 km et terminent 14ème  au scratch.

Maintenant que le seuil est fixé il ne reste plus qu'aux autres athlètes  de Balan à  faire mieux.

Encore une fois félicitations  à tous ces courageux.