Les Résultats / Les Photos ... du meeting Chaussettes

Les résultats du meeting

cliquez ICI

---------

Un grand merci à tous pour cette 3ème édition du meeting...

Athlètes, entraineurs, jurys , photographes, caméramen et bénévoles !

Les photos de Sylvain RAPY sont déjà en ligne !!! Plus de 700 photos... C'est cadeau pour tous !!! Merci Sylvain !

Cliquez les liens suivants et prolongez la fête !

Hauteur Féminines

Hauteur Masculins

Longueur Féminines

Longueur Masculins concours 1

Longueur Masculins concours 2

Triple saut Féminines

Triple saut Masculins

Les "à côté"

Les photos d'Alexandre PULCINI, notre cameraman-monteur de génie, sont également disponibles.

Les podiums du meeting Chaussettes 2011

Les photos de Joël COLTEE sont disponibles ICI